Les résultats des Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue 2019

Résultats des Trophées Internationaux 2019

La 23è édition des Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue s’est achevée le 25 mars sur la scène du Centre de Congrès de Caen.

Plus de 70 candidats, élèves en formation barman, barmen professionnels et même journalistes pour créer des cocktails à base de Calvados, autour du thème imposé par l’IDAC et les producteurs : la Paix ! Un thème d’actualité pour la région avec en juin prochain les commémorations du 75è anniversaire du Débarquement et la seconde édition du Forum Mondial Normandie pour la Paix.

14 pays dans la compétition cette année, 14 nationalités de mixologues de talents pour exprimer en cocktails à base de Calvados, leur vision de la Paix. Challenge ultime… chacun devait associer au Calvados, un produit de son pays ou de sa région, pour trouver l’équilibre et l’harmonie de son cocktail. 5 minutes pour réaliser un short drink, 7 minutes pour un long drink et des jurys techniques et de dégustation pour évaluer les candidats.

Après plus de 5 heures de show, de shakes, de mixing, de stress et de passion, les résultats sont là : La Pologne remporte le Trophée International des Barmen Professionnels La Suède, le Trophée International des Élèves en Formation Barman La Belgique, le Trophée International des Journalistes…

En outre, un nouveau trophée a été décerné cette année, celui du meilleur Pays, et c’est la Lettonie qui s’est distinguée dans cette nouvelle catégorie.

Retrouvez tous les détails de cette édition dans les communiqués de presse ci-dessous :

Télécharger le communiqué de presse en français
Télécharger le dossier de presse en anglais
www.calvadosnouvellevogue.fr

Contact presse

Michèle Frêné
Directrice d’agence | Responsable du pôle relations médias
Florence Basseux
Attachée de presse
02 31 75 31 00
mfc@michele-frene-conseil.fr
Le lait de Foin :
la production française, c’est parti !
GDE Rocquancourt – recyclage des VHU

Share Your Thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram
Twittez !
YouTube
LinkedIn