Le Lait de foin (STG) en Autriche : une notoriété spontanée similaire à celle de Coca Cola

Lait de foin

Une journée de rencontre producteurs-transformateurs distributeur était organisée ce 26 juin, sur le thème du « Lait de foin » avec Karl Neuhofer, Président de l’association Heumilch en Autriche, pour invité d’honneur.

Producteur de lait dans le Land de Salzbourg, à la tête d’un troupeau de 100 vaches laitières, Karl Neuhofer a la ténacité et l’enthousiasme communicatifs. « Vous êtes sur le bon chemin. Vous avez un fort potentiel » a-t-il déclaré aux producteurs français. « Soyez conscients que vous produisez le lait authentique, celui qui satisfait le consommateur dans son désir de produit de qualité et d’agriculture durable ; celui qui crée de la plus-value pour tous les partenaires : producteurs, transformateurs et distributeurs ». 100% du lait de foin produit en Autriche par 8.000 producteurs sont aujourd’hui valorisés comme tel, c’est-à-dire vendu comme lait (de foin) de consommation ou transformé en fromages à base de lait de foin, identifiés par la marque « Heumilch » 600 produits à base de lait de foin sont aujourd’hui sur le marché, issus de 60 fromageries.

Pour lire la suite :
Télécharger le communiqué de presse
Photo©JB Frêné

Contact presse

Michèle Frêné
Directrice d’agence | Responsable du pôle relations médias
02 31 75 31 00
mfc@michele-frene-conseil.fr
GDE Rocquancourt – recyclage des VHULaury Thilleman au Viaduc de la Souleuvre

Share Your Thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.