Le Lait de foin (STG) en Autriche : une notoriété spontanée similaire à celle de Coca Cola

Lait de foin

Une journée de rencontre producteurs-transformateurs distributeur était organisée ce 26 juin, sur le thème du « Lait de foin » avec Karl Neuhofer, Président de l’association Heumilch en Autriche, pour invité d’honneur.

Producteur de lait dans le Land de Salzbourg, à la tête d’un troupeau de 100 vaches laitières, Karl Neuhofer a la ténacité et l’enthousiasme communicatifs. « Vous êtes sur le bon chemin. Vous avez un fort potentiel » a-t-il déclaré aux producteurs français. « Soyez conscients que vous produisez le lait authentique, celui qui satisfait le consommateur dans son désir de produit de qualité et d’agriculture durable ; celui qui crée de la plus-value pour tous les partenaires : producteurs, transformateurs et distributeurs ». 100% du lait de foin produit en Autriche par 8.000 producteurs sont aujourd’hui valorisés comme tel, c’est-à-dire vendu comme lait (de foin) de consommation ou transformé en fromages à base de lait de foin, identifiés par la marque « Heumilch » 600 produits à base de lait de foin sont aujourd’hui sur le marché, issus de 60 fromageries.

Pour lire la suite :
Télécharger le communiqué de presse
Photo©JB Frêné

Contact presse

Michèle Frêné
Directrice d’agence | Responsable du pôle relations médias
02 31 75 31 00
mfc@michele-frene-conseil.fr
GDE Rocquancourt – recyclage des VHULaury Thilleman au Viaduc de la Souleuvre

Share Your Thoughts

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + onze =

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram
Twittez !
YouTube
LinkedIn