Festival « À partir du Réel " - Kery James & Yannick Landrein à la Renaissance

festival-a-partir-du-reel_2019

Kery James & Yannick Landrein CE SOIR à la Renaissance Mondeville, dans le cadre du festival « À partir du Réel » !

Voici un festival quelque peu atypique dans une commune de 10.000 habitants. Des démarches similaires existent ailleurs en France, essentiellement dans de grandes villes telles que Paris ou Lyon (festival « Sens Interdit »).

Mondeville et sa salle de spectacle « La Renaissance » ont pourtant fait ce pari il y a quatre ans, de proposer des pièces de théâtre, expositions, films… qui s’inspirent du réel, du « vrai », du monde tel que nous le vivons au quotidien avec ses mutations, ses bouleversements… S’appuyant sur l’art des metteurs en scène pour nous donner le recul nécessaire pour comprendre les rouages et la complexité de notre société… et dans la foulée de chaque spectacle : rencontre et débat avec le public !

kery James

Voir sur larenaissance-mondeville.fr©DR

Télécharger le communiqué de presse

Contact presse

Michèle Frêné
Directrice d’agence | Responsable du pôle relations médias
02 31 75 31 00
mfc@michele-frene-conseil.fr
La fromagerie JORT fêtait ses 130 ansEn route vers la STG boeuf Traditionnel de Race Normande

Share Your Thoughts

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept the Terms and Conditions and the Privacy Policy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
YouTube
LinkedIn